logo moka moka

Politique de retour

Chez Moka Moka, nous nous engageons à fournir à nos clients les meilleurs cafés de qualité et un service exceptionnel. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Nous acceptons les retours des produits non ouverts (hors produits alimentaires) dans les 30 jours suivant la date d'achat. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, nous traiterons le remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 7 jours ouvrables.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part dans l'envoi du produit.

Échanges

Nous remplaçons les articles seulement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à vanille@mokamoka.fr et envoyez votre article au 78 rue des gâchons, 36800 SAINT GAULTIER.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à vanille@mokamoka.fr ou par téléphone au 07 65 77 81 44.

moyens de paiement de stripe
MOKA MOKA 2024
menu-circlecross-circle